Envoyer à un(e) ami(e)





DAVID GUETTA

DAVID GUETTA

Concert

vendredi 30 mars 2012


Début de l'événement : 21 h 15


Prix des billets
de 45 € à 79 €

Fin des ventes

DESCRIPTION


Déroulé de la soirée
21h15-22h55 Première partie - Nicky Romero
A partir de 23h00 Soirée de David Guetta

 

A l’occasion de la sortie de son dernier album « Nothing But The Beat », David Guetta, le plus célèbre Dj’s français connu dans le monde entier, part en tournée à travers la France et a choisi de faire escale à la Park&Suites Arena pour un concert événement.

Il sera sur scène à Montpellier le 30 mars, quelques jours avant Lyon et Paris, et enflammera la Park&Suites Arena transformée, le temps d’une soirée, en dancefloor 100% électro

Nicky Romero assurera la première partie de  soirée : tout juste 23 ans, le DJ hollandais et compositeur de musique house Nicky Romero est en pleine ascension. Il a déjà collaboré avec Tiësto, Fedde Le Grand, David Guetta et Sander Van Doorn. La musique de Nicky Romero est un mix entre “progressive and big room” , elle est très dynamique et propose des mélodies étonnantes.

 

 

 

CONTACT PMR : 04 67 17 69 69

 

 

En attendant la mise en service, le 7 avril prochain, de la ligne 3 et l'arrêt "Parc Expo" vous pourrez emprunter les transports en commun mis en place pour cet événement!

Pour l'Aller depuis Montpellier : Renfort de la Ligne 28 au départ de l'Arrêt "place de l'Europe" entre 18h30 et 20h45 avec une fréquence de 10mn.

Pour le Retour vers Montpellier en fin de Spectacle (entre 1h30 et 02h00) : Mise en place de 6 Bus Spéciaux entre 02h00 et 02h15 vers "Place de l'Europe". Dans le cadre d'une fin de Spectacle tardive, la TAM et Montpellier Agglomération concède une prolongation exceptionnelle des Lignes 1 et 2 du Tram : Ligne 1 (départ Place de l'Europe --> Direction Mosson) dernier passage 02h35. Ligne 2 (départ Place de l'Europe --> Direction Sabines) dernier passage 02h35.

 

 

 

 

 

 

 




AVERTISSEMENT


Utilisez un circuit de vente officiel pour l'achat de vos billets.

Ne les achetez pas sur un site de vente aux enchères.

En cas de problème, Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables

Cliquez ici pour accéder aux Conditions Générales de Vente