Envoyer à un(e) ami(e)





INDOCHINE

INDOCHINE

Pop Rock

mercredi 08 septembre 2010


Début de l'événement : 20 h 00


Prix des billets
Tarif Unique:
35 €

Fin des ventes

DESCRIPTION


COMMENT SE RENDRE A L'ARENA MONTPELLIER POUR ASSITER AU CONCERT ?
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR OBTENIR TOUTES LES INFORMATIONS.



Le mythique groupe français lèvera le voile sur l’Arena Montpellier pour un concert live exceptionnel.

Chaque génération de fans d’Indochine pourra trouver ses repères dans l’enceinte flambant neuve dédiée aux spectacles et aux sports.

Les privilégiés de cet événement embarquerons dans l’univers musical de Nicola Sirkis et sa bande pour une soirée inoubliable.




La première partie du concert débutera à 19h30 avec la présence des groupes Toybloïd et Cobson !

Toybloïd
Composé de 3 filles et un garçon, Toybloïd voit le jour en 2007. Mado (basse), Pierre (batterie), Lou (chant et guitare) et Van (chant et guitare) envoient un rock nerveux et énergique aux accents de Gossip, Blood Red Shoes, The Subways... En 2 ans le groupe se forge son expérience sur scène dans des salles parisiennes (La Scène Bastille, La Loco, Le Tryptique, La flèche d'Or...) mais également en province (Lyon, Orléans, Nantes...). L'énergie de Toybloïd prend toute sa dimension en concert où le groupe communique toute sa fraîcheur et son énergie. De nombreux concerts en Europe également en Belgique, en Allemagne et en Espagne où le groupe est très demandé. Côté studio, le groupe a sorti en mai 2009 sont premier EP, "You will scream for more", et ils sont actuellement en studio pour préparer leur premier album.

Cobson
Des riffs bien sentis, des rythmes appuyés, des mélodies accrocheuses menées par la voix captivante d’Anna sont les composantes de ce groupe indé rock au caractère bien trempé. Sur scène, Cobson est un trio qui va à l’essentiel du Rock. Depuis 2005 le groupe s’impose sur la scène Montpelliéraine : il assure les premières parties d’artistes tels que les Bishops, Poney Poney Run Run, The Dodoz, Armand Méliès, Ilenes Barnes, Neimo,... Cobson prépare actuellement la sortie de son 1er album prévu pour le 8 novembre 2010 enregistré au Microbe Studio à Paris et mastérisé par Allan Douches (Animal Collective). Cobson a été sélectionné par un jury professionnel pour représenter la Région Languedoc Roussillon sur la scène des Découvertes du Printemps de Bourges 2010.

Indochine_Partie1




AVERTISSEMENT


Utilisez un circuit de vente officiel pour l'achat de vos billets.

Ne les achetez pas sur un site de vente aux enchères.

En cas de problème, Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables

Cliquez ici pour accéder aux Conditions Générales de Vente